Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nixxii prètre heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Helsing




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Nixxii prètre heal Empty
MessageSujet: Nixxii prètre heal   Nixxii prètre heal EmptySam 7 Mar - 18:00

Bonjour les Ashes Phoenix.

Alors ma présentation: Je m'apel Clément, j'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville de Loire-Atlantique.

Mon perso IG: je joue une elfe de sang prètre elle est encore lvl 70 je me dépèche de la up 80 et je joue aussi un war lvl 80.

Mon expèrience pve: mon expérience avec le prètre est limité au donjons et raids avant Wotlk, mais je fait toute les donjons héro sauf deux, clean archa10/25 et fait un peu de naxx en pick up sans grosse réussite avec le war.

Je m'addresse a vous car j'aimerais faire rentrer mon prètre dans une guilde avec laquelle je pourrais évoluer et découvrir le pve de Wotlk.

Je tien aussi a présciser que je sais m'investir dans une guilde, je sais écouter des ordres dans un raid, et je ne suis pas un vorace de loot je laisse volontier un loot à une personne si on me le demande.

Mes horaires de disponibilité sont: de 20h30/21h jusqua a la fin du raid. (j'ai lu votre chartre de guilde et j'ai bien vu que vos raid commençais a 20h, je doute pouvoir venir plus tôt j'en ai peur).

Je reste dispo pour plus d'information IG avec Nixxii ou Helsing.

Sur ce je vous dit bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nixxii prètre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrÿll : Pala heal (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: