Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartarus

tartarus


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 39
Localisation : sud ouest

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 3 Avr - 14:51

Salut les guildeux

Bon ça tient plus de la simple présentation que du fait de postuler, on m'a sauté dessus mercredi pendant un naxx.

Donc pour ceux que je n'aurais pas croisés ig : tartarus druide spe heal né à mulgore de père normand et de mère charolaise...

trève de plaisanterie j'ai guildé chez vous pour pouvoir faire un peu de raids je ne dispose de pas beaucoup de soirées dispos seulement le mercredi et le jeudi (pour le moment), le week end c'est mort compte tenu du changement d'horaire et de la saison barbeuc qui arrive. Je me co souvent en journée (du fait d'etre chercheur d'emploi).

mes métiers herbo et mineur et pour cause je dispose d'autres persos ayant des métiers complémentaires : forgeron, inge, alchi, calligraphe (en cas de besoin)

Voilà si vous avez des questions ig y a pas de soucis j'ai jamais mangé quelqu'un encore, en esperant vous servir en pve du mieux que possible afro
Revenir en haut Aller en bas
manouche




Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 47
Localisation : chantepie /ille et vilaine

présentation Empty
MessageSujet: slt a toi   présentation EmptyVen 3 Avr - 15:46

si je me suis permise de te proposer ton guildage chez nous sans postuler
tout simplement tu as un bon game vu ton stuff donc le faites ke tu ete en pikup avec nous sur naxx10
pas permis de voir sa comme un test ki c averer +1 pour moi ainsi de meme pour le gm aisni ke la classe lead dps pretre
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: