Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Druide 74 Feral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragfassil

Fragfassil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyVen 27 Mar - 0:49

Bonsoir !
Jérôme 34 ans Smile
Poitiers
Célibataire(enfin presque lol! )

J'ai croisé le chemin de Nooddles aujourd'hui et on s'est fait un petit FP normal ! Un peu la galere d'ailleurs : la chasse au healeur Smile

Bref je joue depuis peu , un newb dans le language chatié! A vrai dire pour être sincère j'ai commencer le 2 jeu janvier 2009 sur officielle et le 1er novembre 2008 sur un serveur off(I-valice)! Je dirai juste un newb sur WoW, je me suis fais les dents sur T4C je sais meme pas si certains etais nés Very Happy

J'ai un Druide 74 spé Feral plutôt orienté Dps!

Je désire donc incorporé un bon groupe (du moins je l'espere) et continuer a apprendre de ce jeu ^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyVen 27 Mar - 11:13

Salut ami druide.

Comme il a été dis pour les autres candidatures des non-80, nous sommes actuellement concentrés sur nax25. Il est par conséquent difficile d'entrevoir de prendre des personnes pas 80 et n'ayant pas un minimum de stuff héroique / raid 10. Les raids 10 venant de plus en plus rare au fur et à mesure que les raids 25 avancent, il devient difficile d'acquérir le stuff basique raid avec nous.

Par contre, après la mise à jour, les groupes 10 risquent de revenir à la mode pour aller découvrir ulduar sans prise de tête et apprendre les strats.
Il y'aura surement en parallèle des raids 10 nax Wink !

Je pense que c'est un peu précoce pour un recrutement, mais garde un oeil sur nous et hésite pas à nous wisp, pour des donjons le temps de passer 80 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
noddles




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyVen 27 Mar - 23:38

tya je pense que frag et moi allons essayer de up enssemble donc t inkiet il gardera un oeil sur les ashes ^^
par contre un point ou je suis pas forcement d accord avec vous est le suivant:
certe tu a besoin de 80 pour raid et je peu le concevoir
mais parfais un lvl 10 peu etre meilleur qu un lvl 80
je vous vois tous trimer sur les canal groupe pour pick up naxx 25
prend le probleme a sens inverse:
prend une fourchette de lvl (70-80) et forme tes guildiens au raid 10 ou 25 peu importe
si une mec arrive dans ta guilde au lvl 80 il va de suite etre plongé dans les raid mais sans veritable raison d y aller a part se stuff
mais si un mec arrive au lvl 71 , il a le temps de bien sympathiser avec les membre de la guilde , il a le temps de connaitre les gens avec qui il va jouer, et surtout il part en raid pour se stuff mes aussi pour s amuser avec ces potes ^^
tout depend ce que tu veux , une guilde rendement , ou une guilde rendement qui aime jouer enssemble
regarde prend le cas de fragfassil, il debute sur wow, tu t imagine le premier raid naxx? pense tu qu il va etre performant ?
la reponse est non , il comprendra la moitier de vos strategie et perso je pense pas que se sois votre interet ou meme le sien ^^

la morale : recruter un lvl inferieur a 80 et un recrutement sur du long terme certe, mais un recrutement de sur !

voila ce que je pense moi ^^ mais bon en meme temps j ai pas mon mot a dire ^^

a ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Darkholinou

Darkholinou


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptySam 28 Mar - 12:48

noodles je te dit +1 pour ton post mais il faudras se stuff hero un minimum vu qu on n as pas mal de gens a ouin ouin sur les loot moi je dit pas sa mechament actuellement on n as un dk du nom de lodrick je l ai pris en raid 25 avec ns mais je lui ai dit que c etais la seul fois qui viendrais contenu du stuff qu il a maintenant il faudrais farm un mini son stuff mais tkt frag je retiens ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
noddles




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptySam 28 Mar - 23:52

en fait c est pas une question de stuff
le soucis c est qu e en faisant patienter des lvl entre 70 et 80
non seulement tu prend le risque de les voir partir dans d autres guilde mais en plus tu amenuise ton potentiel recrutement
en gros tu prend le risque de perdre des bon joueurs tout simplement parcequ ils ne sont pas 80 c est assez risqué et cela merite reflexion!
pose toi la question "et si demain 2 heal 80 de la guilde vous plante ?"
tu va attendre de retrouver 2 nouveau heal 80 ?
guilder des lvl 74 ou 78 c est un recrutement ou tu a le temps de voir ton guildien evoluer et en plus c est une sécurité en cas de pépin ^^
tu l a dans ta guilde et tu le garde au chaud ^^
en gros une guilde c est comme une entreprise a plus petite echelle bien sur ^^

voili voilou ++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
Fragfassil

Fragfassil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyLun 30 Mar - 17:51

Salut a vous tous !
Désolé la vie n'est pas facile j'ai du m'absenter pendant quelques jours!
Et me voila de retour ! Merci noddles pour ton soutient ^^
Je suis 75 depuis jeudi mais je n'ai pas rejouer non plus depuis ce jour!
Je devrai etre 80 avant la fin de la semaine du moins je l'espere et enfin pouvoir taper du mechant Smile
tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkholinou

Darkholinou


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyLun 30 Mar - 19:42

je voudrais savoir ou voir avec toi pour une futur respe tank ns en cherchons un actuellement vu que ds le roster ns mank un druide tank ou un palatank parce que ns avons un dk tank en plus de moi mais il se connect a c est heure tt moi o courant si sa t interesse.
Revenir en haut Aller en bas
noddles




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyLun 30 Mar - 20:11

et comment que je te soutient mon ptit frag lol!
rien qu en ayant fait un debut d instance avec toi j ai de suite perçu ton esprit!
on peu dire que tu a un esprit guilde , un esprit de partage,ca se sent!
tu n a peu etre pas l experience hl dans wow mais tu a un gros avantage qui se fait de plus en plus rare de nos jour "la maturité"
je te vois pas raler pour un loot que tu n a pas eu! jte vois pas raler en general en fait lol!
alors oui jte soutiens et c est un plaisir ^^ (80 ou pas 80) cheers

++ amigo

ps: dark va te former tu va voir, mais mefie toi car j ai cru entendre qu il prenait 5764 po par leçons!!!! lol!

re ps: sans compter la taxe entubatoire de 99,99% affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkholinou

Darkholinou


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 46

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyLun 30 Mar - 20:21

noodles m enfonce pas nn plus en faites je prends cent pour cent de se que tu as ds tes sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragfassil

Fragfassil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyLun 30 Mar - 21:43

Eh bien je sais pas en fait! J'avais choisi dps pour deux raison : d'abord parce que c'est une place sans responsabilité et que pour monter les levels seul c carrément gérable!

Maintenenant pour se se respé c pas dur je suis Féral faut faire certainement quelque petites modifs dans mes talents! Il va surtout falloir que je m'habitue a cette nouvelle responsabilité qui est de tenir tout le groupe sur mes épaules! ^^'

Mais l'idée fait son chemin...
Me reste 5 levels pour me positionner ^^
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Saso

Saso


Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyLun 30 Mar - 22:02

Ecoute on te propose cela car comme dark la si bien dit on need un tank drood apres c sur que la spe feral dps et tank n est pas la meme ( enfin pas tout a fait lol ).

Par contre tu seras pas tous seul a supporter le raid sur tes epaules t en fait pas lol y aura du monde pour t aider Razz

Mais ecoute decide toi et tiens nous au courant si jamais tu te co sur le jeu parle nous on en papotera ensemble afro
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyMar 31 Mar - 8:53

Je me tate aussi à prendre féral tank pour ma seconde spé une fois le patch sorti.

Je serai pas tout seul comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ashes-phoenix.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 74 Feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide équilibre
» Druide spé équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: