Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Druide 74 Feral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragfassil

Fragfassil


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : Poitiers

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyVen 27 Mar - 0:49

Bonsoir !
Jérôme 34 ans Smile
Poitiers
Célibataire(enfin presque lol! )

J'ai croisé le chemin de Nooddles aujourd'hui et on s'est fait un petit FP normal ! Un peu la galere d'ailleurs : la chasse au healeur Smile

Bref je joue depuis peu , un newb dans le language chatié! A vrai dire pour être sincère j'ai commencer le 2 jeu janvier 2009 sur officielle et le 1er novembre 2008 sur un serveur off(I-valice)! Je dirai juste un newb sur WoW, je me suis fais les dents sur T4C je sais meme pas si certains etais nés Very Happy

J'ai un Druide 74 spé Feral plutôt orienté Dps!

Je désire donc incorporé un bon groupe (du moins je l'espere) et continuer a apprendre de ce jeu ^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tyamelix
Admin
Tyamelix


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : Lausanne - Suisse

Druide 74 Feral Empty
MessageSujet: Re: Druide 74 Feral   Druide 74 Feral EmptyVen 27 Mar - 11:13

Salut ami druide.