Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkanox




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) Empty
MessageSujet: postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank)   postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) EmptyMar 3 Mar - 14:33

- Présentation IRL :Bonjour je m`appelle Eldin ,J`ai 15 ans et j habite en suisse

- Classe/race : Mon perso est un orc chevalier de la mort

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis disponible toute la semaine de 18h à 23h30 à part le vendredi et samedi ou je peux rester jusqu`à minuit voir 1h00

- Motivations pour rejoindre la guilde : J`aimerais avancer en pve finir naxx 10 et et essayer de faire et peux être même finir naxx 25 avec vous.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde :Je pense apporter ma bonne humeur et mon tanking

- Template:Mon template est 5/59/7.Les 5 points sang serve a augmenter ma parade de 10%,7points d impie dont deux pour augmenter le temps de mes maladies et 5 autre pour augmenter mon esquive de 5% et les 59points givre pour tanker

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Arkan%C3%B8x

- Vos métiers: Je suis herbo et mineur 450.J`ai choisis ces métiers pour me faire des po et de temps en temps fournir quelque compos a la guild pour des elexir etc...

- Parcours au sein de World of Warcraft : Je joue a wow depuis 3ans et demi j ai 4 perso principaux un paladin lvl 63 un hunt lvl 71 un rogue lvl 70 et pour finir mon chevalier de la mort 80.

- Votre role :Mon rôle est de tanker en raid

- Guildies interne : Je ne connais personne de votre guild.

- Vos addons:Mes addons sont :Omen,bigwigs,autioneer,atlasloot,domage done,cartographer,teamspeak,questhelper

Voila je crois avoir tous dit si vous avez des questions pauser les moi.

J`attend votre réponse merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Koratis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank)   postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) EmptyMar 3 Mar - 14:59

Bonjour Arcanox je te remercie d'avoir consacré un peu de temps a une présentation de toi et ton personnage. Pourt ma part je te mets un + 1 tu me sembles motivé pour avancer dans le pve Hl et aussi d'avoir un esprit qui va avec celui de la guilde donc bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gariot




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank)   postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) EmptyMar 3 Mar - 18:15

slt, merci d'avoir postulé dans notre guilde Smile

sinon pour moi y a pas de probleme pour ta venue chez nous !

Aprés faut voir selon les places dispo dans la guilde^^


PS : apparemment ta deja été guildé donc bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank)   postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rejoindre votre guild(arkanøx,dk tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un hunt 80
» Pour les vieux
» Pour le forum
» CERTAINS ADDONS A AVOIR POUR LES RAID 10 ET 25
» farming pour les raids et ameliorations de stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: