Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 défias gõhstx

Aller en bas 
AuteurMessage
Gõhstx




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

défias gõhstx Empty
MessageSujet: défias gõhstx   défias gõhstx EmptySam 28 Fév - 12:27

-Merci d'avoir pris en compte, l'intention que je porte a la guilde,toute fois il et normal de faire une présentation,
Je me nomme dimitri , mais appeler moi svp par mon pseudo Very Happy je suis technicien de maintenance informatique,donc les horaires sont de 10h à 19h45 mais une fois par semaine sinon les horaires seront plus souple I love you
-Dispo tout les soirs,enfin si je le suis pas un moment je préviendrais...
sinon (ig) j'ai up déja *2 voleurs ,un petit (mage) donc je connais assez bien la *classe pour la jouée et en parlé ,mis a par les spés pve qui reste pas trés connue pour moi,mes on a vue avec un membre de la guilde les modification a apporté ,j'ai grosomerdo 140jour de game play voleur,

j'ai commancé 4moi aprés la sortie de bc ,connaissance pve moyenne ,en guilde on avais clean,kara tout les instances héro a peut prés,ont avaient commencés un peut grulle (Za pik up),mais rien de
plus,aprés j'était souvent en raid bg ... je suis prés a m'invéstire beaucoup pour cette guilde étant, l'un des seules voleurs,je compte sacrifier du temps et du plaisir !!

,j'ai arrété wow a l'extention au lvl 75 3moi, et j'ai repris donc le temps de s'abituer etc,m'enfin voila pour ce qui et
de moi-



vanish...
Revenir en haut Aller en bas
Gõhstx




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

défias gõhstx Empty
MessageSujet: voleur gõhstx   défias gõhstx EmptySam 28 Fév - 12:43

je me citue à Aulnay sous bois 5min de paris......j'avais oublier même si c'est pas important sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
défias gõhstx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: