Ashes Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ashes Phoenix, Medivh, Horde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature dk spé sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grom




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature dk spé sang Empty
MessageSujet: candidature dk spé sang   candidature dk spé sang EmptyJeu 26 Fév - 2:21

bonjours je m'apelle johnny j'ai 17 ans je suis au lycée et je vien du sud de la france (l'ariege)
mon perso que je controle est un dk spé sang du nom de gromscreen bon dps stuff full epik 4/5 t7 je vein postuler cher vous pck vous m'avez l'air d'une bonne guilde et sympatique Smile j'espere vous aporter ma bonne humeur et mon soutien j'ai fait naxx 10 12/15 et naxx 25 9/15 ensuite g clean archa 10/25 et sartha 10/25 mais disponibiliter pratiquement tout les soir de 7h a 12h apar le week end pas d'heur le soir et le mercredi aprem bon je croit que c tout au plaisir en esperant vous revoir Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Koratis




Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spé sang   candidature dk spé sang EmptyJeu 26 Fév - 12:47

Bonjour Gromsreen, je te remercie dans un premier temps d'avoir postulé chez nous, car nous recherchons avant tout des personnes qui souhaitent jouer en guilde dans une bonne ambiance et ca c'est la priorité. dans un second temps, je vois que tu connais les techniques des dojons et riad de Wotlk et c'est un point supplémentaire car c'est moins de temps consacré à tout réexpliquer. En plus tu es disponible pour raider la semaine de 20h00 a 00h00, ce sont les créneaux dans lesquels nous raidons. Dans cette candidature j'apporte un bon +1. Je te dis a bientôt in game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gariot




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spé sang   candidature dk spé sang EmptyJeu 26 Fév - 13:45

Vu tes dispos et ton expérience, je dit pour Wink

J'espere te retrouver ig! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: candidature dk spé sang   candidature dk spé sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashes Phoenix :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: